Lily-Rose Depp : Un bikini affolant pour cette occasion spéciale !
La fille de Johnny Depp a mis à l'honneur l'une de ses amies pour son anniversaire. Et à cette occasion, elle a partagé une ancienne photo d'elles en bikini..

Au cours de ce week-end, la toile s'est enflammée pour deux stars ! Sharon Stone et Lily-Rose Depp. Pour quelles raisons ? Elles ont toutes les deux dégainé le bikini ce qui a fait plaisir aux internautes.

Confinée à Los Angeles avec ses enfants Quinn, Laird, et Roan, La comédienne de 62 ans a publié un cliché pris au bord de sa piscine sur lequel on la voit en maillot deux pièces et un casque sur la figure. Une petite touche décalée qui a amusé les fans.

Une publication partagée par(@sharonstone) le 23 Mai 2020 à 5 :42 PDT

De son coté, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a voulu souhaiter comme il se doit un joyeux anniversaire à l'une de ses copines. Et pour l'occasion, elle a détérré une ancienne photo du duo sur un bateau, le sourire aux lèvres. "Queen of my heart", a légendé la grande soeur de Jack avec un "Je t'aime à la folie".

La belle fraîchement célibataire (depuis sa rupture annoncée par les médias américains avec Timothée Chamalet), a passé le confinement en France, à Paris. Elle a été photographiée dans les rues de la capitale à de nombreuses reprises en compagnie notamment de sa mère. C'est d'ailleurs chez elle et son beau-père Samuel Benchetrit, qu'elle vit en compagnie de son petit frère. "J'ai beaucoup de chance, on n'est pas dix entassés dans un 12 m²... Puis, s'il y a un truc de joli dans ce confinement, si on a la chance d'être avec ceux qu'on aime (...) Moi j'ai la chance d'avoir mes grands enfants...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé