Alors que les rumeurs de sa séparation avec Cole Sprouse vont bon train, Lili Reinhart ne s'est pas encore exprimée sur ce sujet, et a plutôt voulu faire une révélation concernant son orientation sexuelle. En story Instagram, Lili Reinhart a affiché sa "fierté" d'être "une femme bisexuelle".
Lili Reinhart (Riverdale) "fière", l'actrice fait son coming-out !

Beaucoup de mouvements dans la vie de Lili Reinhart, ces dernières semaines. Une rumeur persistante annonçait une rupture avec Cole Sprouse. Les deux acteurs de Riverdale se seraient séparés juste avant la période de confinement, et seraient toujours "bons amis". L'information, dévoilée par Page Six n'a pas été confirmée ni par Lili Reinhart, ni par Cole Sprouse. Et comme les rumeurs d'une rupture entre les deux ont déjà fait la une de l'actualité, il vaut mieux rester prudent. Ce mercredi 3 juin, Lili Reinhart ne s'est pas prononcée sur sa situation amoureuse, mais a fait une révélation sur son orientation sexuelle.

"J'en suis fière"

Aux Etats-Unis, et dans d'autres pays désormais, le mois de juin est le mois des fiertés pour la communauté LGBTQIA+. De nombreuses manifestations et événements sont organisés, certains parallèlement à des mobilisations en hommage à George Floyd, mort lors d'une intervention policière, le 25 mai dernier. Lili Reinhart a participé à l'une de ces mobilisations, à Santa Monica. Elle a profité de ce moment pour faire une annonce très personnelle sur son compte Instagram : "Bien que je ne l'ai jamais annoncé publiquement...