Un mois après avoir annoncé sa rupture avec Molie, Enzo s'est enfin expliqué sur les raisons de leur séparation. Dans une story sur Instagram, le candidat de L'île de la tentation a fait des révélations fracassantes sur son ex-compagne.
L’île de la tentation : Molie à nouveau en couple avec Kevin ? Son ex Enzo lâche une bombe

C’était l’aventure de la dernière chance pour Molie et Kevin. Venue tester la fidélité de son compagnon sur L’île de la tentation, la jeune Belge avait finalement succombé de son côté au charme d’un autre candidat. Elle avait donc quitté l’émission de W9 seule avant de se présenter au bilan au bras de son bel Enzo. « Avec les filles et quelques célibataires, on s'est tous revus à Paris. C'est là qu'Enzo et moi on s'est mis en couple, avait-elle confié à la toute fin de l’aventure. On est toujours ensemble aujourd'hui et je peux me dire que je suis amoureuse de lui. On ne vit pas ensemble car il habite à Metz et moi en Belgique, mais on se voit très très souvent. »

Les internautes qui les suivaient sur les réseaux sociaux assistaient en effet très régulièrement aux retrouvailles des tourtereaux. Amoureux fou de sa Molie, le beau brun l’accompagnait même en Tunisie pour la soutenir après une opération de chirurgie esthétique. Leur dernier voyage à deux puisque quelques semaines plus tard, Enzo annonçait très froidement leur rupture sur son compte Instagram. Questionné régulièrement par ses abonnés sur les raisons de cette...