Pour la sortie de son livre "Heureuse et en forme", Linda Hardy a fait de nouvelles confessions. Cette fois, l'actrice parle sans tabou de sa vie sexuelle.
Libido, orgasme : Linda Hardy sans concession

Linda Hardy ne nous cache (presque) plus rien. A 47 ans, l'actrice tout juste évincée de Demain nous appartient semble avoir décidé de briser les tabous un à un. Après ses récentes confidences sur la ménopause, elle se confie désormais sur sa libido sur , à l'occasion de la sortie d'un livre sur les "tracas de la quarantaine", Heureuse et en forme (éd. Solar) attendu le 6 mai.

"La vie sexuelle, le désir ou l'orgasme sont des sujets passionnants, écrit-elle. Ce que j’ai vraiment découvert à la quarantaine, c’est que ma libido faisait bien ce qu’elle voulait, reconnaît l'ancienne Miss France. Elle est capricieuse, imprévisible, déconcertante et même insolente… En fait, je me demande si ma libido n’est pas un peu ado. Elle est mutine et imprévisible !".

Une situation qui peut évidemment se montrer gênante pour Linda Hardy. "Parfois je fais tout pour qu’elle soit en joie et elle ne veut rien savoir, même pas se montrer un instant, elle a juste foutu le camp ! Parfois je ne lui ai rien demandé et elle se pointe à 2000 à l’heure histoire de me taquiner !, confie-t-elle. C’est fatiguant, parfois gênant, ça peut être drôle ou inquiétant mais c’est un sujet qui m’intéressait vraiment".

A tel point que la maman d'Andréa (10 ans) a réuni "une bande d'experts de choc" pour donner des astuces sur ce thème et la vie après 40 ans. "J'ai élaboré une arme de construction massive pour aimer la vie encore pleinement encore très...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >