Liane Foly : La chanteuse craque devant la dernière photo ultra sexy de cette star de Danse avec les Stars !
Publiée sur Instagram, la dernière photo de ce danseur de Danse avec les Stars a fait son effet sur deux anciennes candidates : Liane Foly et Linda Hardy !

Mercredi 22 juillet, Anthony Colette a fait un petit cadeau à sa communauté en se dévoilant torse nu sur sa dernière publication Instagram. Le jeune homme y apparaît dans son salon avec une tablette de chocolat apparente. "Bonjour (En vrai sur la photo j’ai beaucoup contracté , et un peu contrasté)", a-t-il écrit en légende. Le cliché a fait mouche puisque de très nombreuses réactions dans les commentaires : "Tu es magnifique sur cette photo", "Heure du décès 17h30 ", "Qu’il est sexy", "Torride", "En vrai peu importe Du bonheur en barre", "Vive le contraste", Trop beau", pouvait-on lire.

Sous le charme, Liane Foly y est allée de son petit commentaire avec un, "Beautiful you". Une autre participante de Danse avec les Stars, Linda Hardy conquise également a laissé : "Ah okay .... ". Comme quoi la contraction des abdos associée à du contraste... ça marche !

Une publication partagée par(@anthony_colette) le 22 Juil. 2020 à 8 :30 PDT

Un juré de DALS conquis ?

Les deux anciennes participantes de la dernière saison de DALS n'ont pas été les seules à prendre la parole.

En effet, Chris Marques a lui aussi réagi. "Bonjour, je suis intéressé par le sofa en cuir derriere vous, est il en vente? Merci", a indiqué le juré de l'émission de danse de TF1. "Mdrrr je savais que vous étiez vachement porté sur le cuir, si vous le voulez monsieur Marques, il est à vous, car je m’en débarrasse semaine prochaine et de rien", lui a répondu le...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !