Liam Payne en couple : il apparaît de nouveau heureux aux côtés de Maya Henry
Liam Payne et Maya Henry en couple et heureux après une mauvaise passade, c'est en tout cas ce que de nombreuses photos laissent croire.

En février dernier, le magazine Sun, révélait que Liam Payne était désormais célibataire et de retour sur le « marché » suite à sa rupture avec sa chérie Maya Henry. Mais visiblement, cette rupture n’aura été que de courte durée.

Les deux tourtereaux n’ont pas été vus ensemble, en public, depuis décembre 2019. Tout laissait donc croire à une séparation. D’autant plus qu’une source proche du chanteur des One Direction avait fait quelques révélations plutôt très claires, « Les choses ont été chaotiques entre Liam et Maya récemment et ils ont finalement décidé de mettre un terme à leur relation. Il était extrêmement occupé à la fin de l’année. Et quand il a enfin pu prendre une pause, ils ont tous les deux réfléchi à ce qu’ils voulaient réellement », mais pour cette même source, pour Liam Payne tout semblait aller pour le mieux, « Ils ont décidé de se séparer, mais Liam ne se morfond pas et veut vite oublier cette histoire. Il dit aux gens qu’il est célibataire et regarde à présent vers l’avenir ».

Pourtant, depuis le 20 juillet dernier, les deux jeunes gens enchaînent les sorties en public ensemble dans les rues de Londres. Des sorties qui ne passent pas inaperçus, puisque tout le monde pensait le couple dans une impasse. Bonne nouvelle, les deux amoureux semblent très bien aller et surtout être amoureux… Ou peut-être en reconquête puisque leurs deux sorties récentes du 20 et 24 juillet...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !