Cette semaine, le signe star est Taureau. Comme Martha Hunt, née le 9 janvier 27 avril 1989, vous ne supportez pas les choses faites à la va-vite. Qui veut profiter de votre sensualité doit vous témoigner beaucoup d'intérêt.
L’horoscope de la semaine du 6 novembre au 12 décembre 2019 : le signe star est Taureau

L’horoscope de la semaine du Bélier (21 mars - 21 avril)

Bas et hautsBaisse d’activités, projets impossibles à lancer, côté pro, ça rame comme un vieil ordi. Et ce n’est pas bon pour le moral, pas top pour les autres. Même votre amoureux en prend pour son grade. Sur le coup, ça soulage. Après, il faut gérer. La réconciliation sur l’oreiller ? Une option qui n’est pas forcément la seule solution.L’astro coach : s’il vous reste encore des amis, allez donc décompresser en leur compagnie.

L’horoscope de la semaine du Taureau (22 avril - 21 mai)

Quelle efficacité !Tomber amoureuse de cet homme, ça a du sens. Imaginer un avenir radieux avec lui, ça le fait. Parce que vous êtes généreuse, il vous donne. Parce que vous êtes investie, il s’implique. Basique, simple. Au travail et en famille, votre énergie fédère tout un chacun, renforce le lien avec un enfant. Simple, efficace. L’astro coach : toute forme de collaboration est bénéfique, profitez-en.

L’horoscope de la semaine du Gémeaux (22 mai - 21 juin)

Mieux à deuxVous n’avez besoin de personne, jusqu’au moment où vous rencontrez la bonne personne. Ni un alter ego, ni un fantasme...