Cette semaine, le signe star est Balance, comme Jeff Goldblum. Face à une situation, il pèse toujours le pour et le contre. Avec toute l'objectivité dont il est capable (et il a un gros potentiel), il donne les avis, les conseils les mieux adaptés.
L’horoscope de la semaine du 24 au 30 septembre 2021 : le signe star est Balance

Pas d’accordNe le prenez pas mal mais il semblerait que vos décisions ne fassent pas l’unanimité. On ne voit pas où vous voulez en venir et com­me vous n’expliquez rien, on y va sans vous. Vous plain­­dre, inutile. Vous en prendre à vous-même est la première étape d’une salutaire remise en question.L’astro coach : ne vous posez pas en victime, ce serait pire que tout.

Faire simpleVous dérouler le tapis rouge, vous couvrir d’attentions et puis quoi encore ! Si vous avez l’ego boursouflé, c’est votre problème. Si vous voulez faire votre diva, ne vous gênez pas, mais n’en attendez rien, car personne n’a l’intention de se laisser impressionner par vos grands airs. Désolé...L’astro coach : trouvez d’autres moyens de vous faire entendre.

Les bons comptesFaire au moins cher, compter ses sous, ok, ce n’est pas marrant. Mais vous n’avez pas trop le choix. Des échéances financières tombent. Les ­factures s’empilent. Ce qu’on vous doit n’est toujours pas versé. Bref, il serait bon que vous ­songiez sérieusement à tenir un budget.L’astro coach : ne croyez pas que le charme va vous sauver la mise.

Le premier pasJ’ose,...