Dans une interview accordée à la chaîne Non Stop People, Jean-Claude Camus, l'ancien producteur de Johnny Hallyday, prend le parti de Laeticia dans le conflit qui l'oppose à ses beaux-enfants sur la question de l'exhumation du corps du Taulier.
L'exhumation de Johnny Hallyday "était prévue depuis le premier jour" selon Jean-Claude Camus

Depuis la mort de Johnny Hallyday en décembre 2017, Jean-Claude Camus défend sa veuve contre vents et marrées. Dernier exemple en date : le 21 octobre prochain, le producteur historique du Taulier sera l'invité de Non Stop People selon Télé-Loisirs. Questionné sur l'exhumation du corps de Johnny Hallyday, actée par Laeticia en vue de construire un caveau familial, sans l'assentiment de ses deux beaux-enfants, Jean-Claude Camus a assuré que cette décision était connue de tous.

En effet, selon le producteur, la construction du caveau familial n'avait pas pu se faire au moment de la mort de Johnny, car celle-ci a surpris tout le monde et n'avait pas été anticipée. Néanmoins, la question était évoquée dès le premier jour : "Je suis quand même obligé de dire que c'était quelque chose qui était prévu depuis le premier jour. On n'avait pas le temps de faire un caveau. Ça n'a pas été un scoop qu'on prépare un caveau pour Johnny, ça c'est clair"...