Le coronavirus a eu raison de l'Eurovision 2020. En raison de cette pandémie, le concours dans lequel Tom Leeb devait représenter la France a été tout simplement annulé. Malgré plusieurs pistes étudiées par les organisateurs, aucune n'était raisonnable..
L'Eurovision 2020 est annulée : Tom Leeb n'aura pas l'occasion de chanter pour la France

Pour la révélation de sa chanson The best in me, Tom Leeb était monté au premier étage de la Tour Eiffel et avait pris le micro en duplex, alors que la nuit embrassait Paris. Cette majestueuse mise en scène a fait mouche mais on ne retiendra plus que cela. En effet, la 65ème édition de l'Eurovision qui devait se dérouler aux Pays-Bas le 16 mai prochain a été annulée. Cette décision inédite a été prise suite à la propagation à grande vitesse du coronavirus dans le monde entier.

Pas de report, pas de votes à distance, rien du tout ! Cette édition est totalement annulée et les chanteurs, chanteuses ou groupes qui devaient concourir n'auront même pas la chance de pouvoir se présenter à nouveau en 2021. "C’est avec un profond regret que nous devons annoncer l’annulation du concours de l’Eurovision 2020 à Rotterdam. Ces dernières semaines, nous avons exploré toutes les pistes possibles pour permettre au concours d’être maintenu," pouvait-on lire sur le compte Twitter officiel de ce show annuel.

Pour la première fois de son histoire, le concours qui rassemblait en 2019 plus de 180 millions de téléspectateurs va être annulé à cause d'une crise sanitaire. Plusieurs questions sont désormais en suspens : France 2 va-t-elle continuer à soutenir Tom Leeb malgré cette mauvaise nouvelle ? Le fils de Michel Leeb va-t-il sortir son album ? Ces précisions devraient être apportées dans les prochains jours... Et pour les plus grands fans de...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.