Pour la phase 2 du déconfinement à Madrid, ce lundi 8 juin, Letizia d'Espagne a fait sensation avec un look estival blanc et complètement abordable.
Letizia d'Espagne : son look estival à prix ultra abordable fait sensation

Son statut d'icône mode est à nouveau confirmé. Ce lundi 8 juin, après la fin du deuil national de dix jours décrété en Espagne en mémoire des victimes du coronavirus, Letizia d'Espagne a effectué une sortie très remarquée à l'occasion de la première journée de la deuxième phase du déconfinement à Madrid. Au bras de son mari, le roi Felipe VI, l'ex-journaliste est partie à la rencontre des sportifs espagnols de haut niveau qui ont récemment repris les entraînement en vue des prochains Jeux olympiques. Le rendez-vous a été fixé à la résidence universitaire Joaquin Blume, qui a rouvert ses portes.

Letizia d'Espagne a ébloui ses sujets. Car, pour cette sortie officielle, la reine a opté pour un look rayonnant, contrastant avec les tenues sombres portées lors des dix jours de deuil national, composé d'un tailleur pantalon blanc, de chaussures aux talons compensés de la même couleur ainsi qu'un chemisier beige fluide et à pois. Pas besoin d'un portefeuille...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !