Letizia d'Espagne a choisi un look du créateur Massimo Dutti pour son apparition au Monastère de San Juan de la Peña en Espagne. Une reine d'élégance.
Letizia d'Espagne mise sur un look classique signé Massimo Duti

Letizia d'Espagne sort un look 100 % Massimo Dutti pour son apparition au bras du roi Felipe VI. Mardi 7 juillet, la reine d'Espagne était au Monastère de San Juan de la Peña en Espagne dans le cadre de leur tournée nationale. Elle est apparue dans un T-shirt à manches bouffantes courtes beige, vendu au prix de 70 euros environ, et un pantalon noir large ceinture à la taille. Le tout assorti à une paire de chaussures à plateformes noire. Les cheveux noués en queue-de-cheval, Letizia, 47 ans, portait des boucles d'oreilles discrètes. Comme le stipule le protocole, Letizia a gardé son masque tout au long de la visite des lieux, dans le cadre des gestes barrières et des mesures de prévention liées aux risques de transmission du coronavirus.

Le 3 juillet, le couple était à Benidorm, ville balnéaire située près d'Alicante avec ses longues plages de sable fin, sur la Costa Blanca. A cette occasion, elle portait une robe rose à l'imprimé fleuri signée Adolfo...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !