Letizia d'Espagne est en deuil suite au décès de sa grand-mère paternelle. Toutefois, elle n'a pas assisté à ses funérailles qui se sont tenues mercredi 28 juillet.
Letizia d'Espagne étrangement absente aux funérailles de sa grand-mère qu'elle chérissait

Mardi 27 juillet, Letizia d'Espagne a appris une mauvaise nouvelle. Sa grand-mère qu'elle chérissait tant, Maria del Carmen Álvarez del Valle, s'est éteinte à l'âge de 93 ans. Les funérailles de la grand-mère de la reine, dont les causes du décès n'ont pas été dévoilées, se sont déroulées au cimetière de Ribadesella, le 28 juillet 2021. Les adieux se sont faits en petit comité.

Pour l'occasion Jesús Ortiz, le père de Letizia d'Espagne, était présent avec son épouse son épouse Ana Togores. La soeur de la défunte, Marisol Álvarez, avait elle aussi fait le déplacement. Mais la reine d'Espagne était, pour des raisons que l'on ignore, la grande absente de la cérémonie alors qu'elle n'avait aucune obligation royale ce jour.

Maria del Carmen Álvarez del Valle : pourquoi était-elle une inspiration pour Letizia d'Espagne ?

Letizia d'Espagne était très proche de sa grand-mère. Et il faut dire que celle-ci a beaucoup influencé la vie professionnelle de celle...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >