PHOTOS. Le roi Felipe VI, sa femme Letizia et leurs deux filles Leonor et Sofia, ont pris la pose pour les nouveaux portraits de la famille royale devant l'objectif de la photographe Estela de Castro.
Letizia d'Espagne et ses filles Leonor et Sofia très élégantes pour les nouveaux portraits de la famille royale

Coup de neuf chez la famille royale d'Espagne. Ce mardi 11 février 2020, de nouveaux portraits officiels du roi Felipe VI, de sa femme Letizia et leurs deux filles Leonor et Sofia ont été dévoilés. Ainsi, comme le rapporte le journal espagnol Hola, ces nouveaux clichés remplacent ceux qui ont été faits en 2010 et seront progressivement renouvelés au sein des administrations publiques, les institutions et autres organismes officiels.

Pour les nouveaux portraits de la famille royale d'Espagne, plusieurs séries ont été réalisées par la photographe madrilène Estela de Castro. La première sur fond gris, dévoile le roi Felipe, Letizia, Leonor et Sofia de pieds, habillés de manière très classique. La mère de famille, vêtue d'une robe rouge tient à sa gauche sa fille Sofia, qui porte, elle, un somptueux ensemble bleu ciel. De son côté, le roi arbore un costume gris à carreaux blanc ainsi qu'une cravate verte. A sa droite, Leonor s'affiche tout sourire dans son...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !