Toujours très élégante, la reine Letizia d'Espagne est apparue aujourd'hui dans une tenue aux couleurs emblématiques du flamenco lors d'une sortie officielle avec son mari.
Letizia d'Espagne en rouge et noir... olé !

Letizia d'Espagne encore et toujours rayonnante ! Son devoir de reine du jour consistait à rendre visite aux membres de l'Asale et ceux de la Fondation Pro Real Academia lors du 16 ème congrès de l'Association des Académies de la Langue Espagnole (Asale) à Séville, aux côté de son charismatique mari le roi Felipe VI. Et telle notre icône des années 80 Jeanne Mas, la belle a exilé sa peur et a affiché son coeur en rouge et noir !

Eh oui, l'ex miss Ortiz a fait un savant clin d'oeil à l'art du flamenco, typique de la ville de Séville, en choisissant un look rouge et noir. Très structurée, sa tenue se compose d'une très chic et tendance cape Zara, d'une blouse Hugo Boss et d'une jupe imprimée de coquelicots... dont les nuances de certaines fleurs s'accordaient parfaitement à la cravate de Felipe VI.

Pour parfaire l'ensemble, Letizia d'Espagne a choisit de lier sa blouse et sa jupe avec une ceinture de cuir noir, assortie à sa pochette de la marque espagnole...