Pour son passage en Andalousie, la reine Letizia d'Espagne a opté pour une robe midi fluide, chic et minimaliste avec son discret imprimé à pois. Toujours aussi élégante !
Letizia d'Espagne en robe blanche fluide pour la Saint-Valentin

Des fleurs pour lui, de fins pois pour elle. Vendredi 14 février 2020, Letizia d'Espagne et le roi Felipe VI se sont rendus en Andalousie afin de visiter Huelva et la ville de Cadix. Une fois encore, la reine Letizia avait opté pour une élégante tenue à l'image du costume rose pâle qu'elle portait la mercredi 12 février à Valence, pour y proclamer le lauréat du Prix de la Fondation Princesse de Gérone. Cette fois, point de pantalon mais une robe très simple, ne nécessitant nulle fioriture, qui soulignait à merveille sa silhouette et lui offrait une grâce supplémentaire grâce à sa fluidité.

De forme midi, avec des manches trois quart légèrement resserrées au niveau des coudes, la robe de la souveraine était signée Emporio Armani. Blanche avec de très fins pois noirs, gris et blancs, pensée dans un tissu souple délicatement transparent, elle s'imposait d'une parfaite élégance. L'épouse du roi d'Espagne avait choisi de la porter ceinturée en ajoutant une...