En février dernier, Letizia et Felipe VI d'Espagne dévoilaient leurs nouveaux portraits officiels, avec leurs filles Leonor et Sofia. Des clichés très bien réalisés, mais dont la somme risque de faire jaser.
Letizia d'Espagne : cette coquette somme dépensée pour les portraits de sa famille qui risque de faire polémique

Une petite folie qui ne va pas passer inaperçue. En février dernier, Letizia et Felipe d'Espagne dévoilaient leurs nouveaux portraits officiels, réalisés notamment en présence de leurs deux filles, la princesse Leonor et l'Infante Sofia. Des photos où le couple royal posait soit à deux, soit avec leurs filles, habillés de vêtements minimalistes ou en tenues officielles. Des clichés qui visaient à renouveler les premiers portraits du couple royal pris en 2010, désormais remplacés dans les institutions gouvernementales et publiques, comme les ambassades ou encore les ministères.

Cependant, si ces clichés font beaucoup parler d'eux aujourd,'hui, c'est parce que leur prix a été dévoilé. Et la note est salée. En effet comme le rapporte le site espagnol Monarquia Confiential, ces portraits réalisés en septembre 2019 ont coûté la modique somme de... 31.157,50 euros. Pour ce travail, le photographe Estela Garciá de Castro a touché pas moins de 31.000 euros pour...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !