Letizia d'Espagne éblouit encore une fois avec une robe tendance. Elle est sublime au côté de son mari lors d'une exposition en hommage à Luis García Berlanga.
Letizia d'Espagne aérienne en robe rose bonbon au côté de son mari

Tout le monde le sait, Letizia d'Espagne est incollable en matière de fashion. On a pu l'admirer dernièrement dans une robe aérienne rose bonbon très tendance. Le rose étant la couleur phare de cet été, la reine Letizia a choisi de la porter en robe midi aérienne. Couplée à une coupe relativement évasée et beaucoup de plis, la robe de la reine Letizia se rapproche de très près d'une robe bohème. Au vu de ce que la reine a porté ces derniers temps, sa garde-robe est très fournie en robes tendances cet été.

Pour sublimer son apparence, elle a opté pour des escarpins à talon très élégants. Les escarpins sont d'un brillant satiné et d'un ton largement plus foncé que le rose bonbon de sa robe. La combinaison ton sur ton de sa robe élégante et de ses jolis escarpins conviennent à la perfection à la teinte de sa peau fraîche très légèrement bronzée. La tenue de la reine contraste parfaitement avec le costume gris relativement foncé du roi Felipe.

"Le roi...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >