Au mois de février dernier, la Maison royale espagnole dévoilait les photos officielles du couple souverain, le roi Felipe et la reine Letizia d'Espagne. Une série de clichés qui aurait coûté 31.000 euros. Rien que ça..
Letizia d’Espagne accablée : cette facture de plus de 31 000 euros qui fait parler

31.000 euros… C’est la somme qu’aurait touché le photographe Estela Garcua de Castro pour réaliser une série de photographies du roi Felipe, de la reine Letizia d’Espagne et de leurs deux filles, la princesse Leonor et l’infante Sofia. Un prix exorbitant qui n’a pas fini de faire parler… Le journal espagnol Confidencial indique que cette facture correspond à plusieurs séries de clichés qui ont été réalisées entre septembre 2019 et mai 2020.

Au mois de février dernier, la Maison royale espagnole publiait les premières photos officielles du couple souverain depuis la prise du trône par Felipe et l’abdication de son père. Deux séances de photos ont été organisées, l’une au palais de Zarzuela, résidence habituelle de la famille royale, l’autre au palais royal de Madrid. Pour la première fois dans l’histoire de la famille royale espagnole, les monarques apparaissent en tenue de gala, ensemble et séparément, sur une partie de ces clichés. Jusqu’alors, les portraits officiels du couple les présentaient en tenues civiles. Sur ces photos, Letizia d’Espagne apparaît resplendissante. Elle porte une robe rose vif brodée de fleurs blanches. Un modèle signé par la styliste de renom Carolina Herrera, qu’elle avait déjà porté lors de l’intronisation de l’empereur Naruhito du Japon en octobre 2019. Sur l’autre série de photos, la famille porte des tenues de ville. Des photos beaucoup plus formelles..

D'autres clichés...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !