Juste avant de succomber au charme de Meghan Markle, le prince a fréquenté un top model qui a déjà fait la Une de nombreux magazines de mode réputés..

Harry est un papa complètement mais alors, complètement gaga. "J'ai pu voir le bébé à Londres avant d'aller jouer au polo à Rome avec Harry. Et il était vraiment très attentionné avec son fils. C'est un papa né, il sait naturellement quoi faire. C'est déjà un père fantastique… Nous sommes amis depuis longtemps et je l'ai vu à de nombreuses reprises avec des enfants, donc j'ai toujours su qu'il serait doué. Il aime les enfants. Et il est vraiment heureux", a récemment pu confier Nacho Figueras, l'un des meilleurs amis du prince.

Publicité
Publicité

Et il est aussi très attentionné avec sa belle Meghan Markle qui, pendant qu'elle allaite le petit Archie, peut compter sur son compagnon pour préparer de bons petits plats. 

Mais avant de vivre cette histoire d'amour qui passionne le monde entier ou presque, Harry a eu un petit faible pour une certaine Sarah Ann Macklin, mannequin notamment pour la maison Burberry et cover girl de plusieurs magazines de mode réputés comme...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :