Les tendances déco de l’été 2020
Quelles sont les nouvelles tendances de cet été 2020 ? Les couleurs incontournables du moment, la matière la plus cool actuellement, le meuble dans lequel investir pour un bon petit bout de temps.. Voici de quoi puiser quelques idées pour radicalement changer de décoration ou simplement ajouter une touche plus moderne à un appartement.

Tendance déco 2020 n°1 : la couleur lavande

Après le rose ou la couleur terracotta, c’est le coloris lavande qui débarque en déco. Féminine mais pas trop, cette tonalité pastel s’affiche sur du petit mobilier et des accessoires, comme des lampes de table et des coussins (chez Ferm Living et HK Living). On peut aussi peindre un pan de mur d’une chambre en lavande pour une ambiance apaisante.

Tendance déco 2020 n°2 : le soleil stylisé

C’est la tendance qui paraît logique en été. Sur des buffets, des coussins et même de la vaisselle, on peut voir apparaître un soleil (chez Colonel, Honoré et LRNCE notamment). Un motif qui ajoute un peu de gaieté dans une maison ou un appartement.

Tendance déco 2020 n°3 : les carreaux en céramique rétro

Jaune, turquoise, orange… On oublie l’envie d’imaginer une salle de bain rose pour miser sur des couleurs inspirées de celles à la mode dans les années 1970. Et il en va de même pour la cuisine, comme au restaurant Datsha Underground. Il faut seulement oser franchir le pas.

Tendance déco 2020 n°4 : le lounge chair

Voici l’assise la plus tendance actuellement et elle n’est pas prête de devenir passée de mode. C’est simple, avec sa forme très design et ses lignes simples (basse et sans accoudoir), cette chaise a tout d’un intemporel qui mériterait un bon investissement. Mélange de bois et de fibres naturelles (dont le fameuxcannage), elle devrait s’adapter à tous les intérieurs, qu’ils...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !