Ce mardi 23 février 2021, Yumi défilait sur le podium des Reines du shopping. Alors qu'Adixia, qui a ouvert le bal la veille a obtenu la note de 12,25/20, quel look a adopté l'influenceuse franco-algérienne ?
Les Reines du shopping : quel look a adopté Yumi ?

Lundi 22 février 2021 débutait une semaine très spéciale pour les Reines du Shopping. En effet, cette dernière accueille cinq influenceuses : Adixia, Yumi, Carla Moreau, Sephora et Célia Dahan ! Sachant que ces jeunes femmes ont le sens du style, Cristina Cordula leur a donné pour mission de créer un look tendance avec une chemise avec un budget de 350 euros. Lors de ce deuxième jour de compétition, c'est Yumi, une influenceuse franco-algérienne qui possède 408 000 abonnés sur Instagram qui a fait son show. Dès sa présentation, la jeune femme de 27 ans a prévenu ses concurrentes : "Je suis de nature très compétitive. J'ai été championne de judo, ensuite, j'ai enchaîné avec trois ans et demi de boxe-thaï."

Sportive, Yumi a cependant fait l'erreur de porter des bottines à talons pour faire son shopping et a ainsi assuré qu'elle était sur le point de "cracher un poumon" alors qu'elle se rendait dans une première boutique. Finalement, la jeune femme a essayé...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !