TOUCHANT - Corona De Vries, 8 ans, a écrit à l'acteur lorsque celui-ci a été atteint du coronavirus, lui expliquant être victime de railleries à cause de son prénom. Il a reçu en retour une jolie lettre et un drôle de cadeau.
Les mots de réconfort de Tom Hanks à Corona, petit Australien moqué pour son prénom

Tom Hanks a été la première star hollywoodienne à avoir contracté le coronavirus, en même temps que sa femme Rita Wilson, alors qu’il était en tournage en Australie. Désormais guéri et revenu aux Etats-Unis, l’acteur émeut à nouveau ses fans. Mais cette fois, en leur donnant le sourire.

L’histoire débute par la lettre que lui a adressé un petit Australien de 8 ans, Corona De Vries, alors qu'il était encore en convalescence. "J'ai entendu aux informations que votre épouse et vous avez contracté le coronavirus", leur a écrit le garçon, avant de s'enquérir de leur état de santé.  La missive prend ensuite un tour émouvant, l'enfant racontant être victime de moqueries à cause de son prénom. "J'aime mon nom mais à l'école, les gens m'appellent le coronavirus", y explique-t-il, selon des propos rapportés par la chaîne australienne 7 News. "Je suis très triste et en colère quand les gens m'appellent comme (...)

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >