L'enseigne française La Durée mondialement connue pour ses macarons lance une toute nouvelle collection de cosmétiques.. aussi raffinée que gourmande. Zoom sur ces nouveaux produits précieux.
Les Merveilleuses La Durée : la collection de maquillage la plus gourmande de l'été 2019

Que l'on soit fan des célèbres macarons ou non, impossible de ne pas craquer face à la sublime collection de maquillage lancée par la célèbre enseigne. Les Merveilleuses Ladurée transforment le maquillage en rituel... aussi gourmand que subtil grâce à une armée de produits de beauté tous clins d'oeil aux pâtisseries raffinées La Durée.

Au menu : une base de teint pour préparer et illuminer la peau, des poudres et fards à joues signatures pour sublimer l'expression du visage, un mascara pour embellir le regard et un rouge à lèvres unique. Le tout, dans des écrins élégants, avec des textures soins et des nuances délicates et naturelles pour un mariage parfait entre sensorialité et raffinement.

Coup de coeur pour la poudre visage rose Ladurée... qui s'offre à nous dans un sublime poudrier qui rappelle littéralement ceux des femmes du 18e siècle. A noter aussi que la poudre a été conçue grâce à une technologie unique qui révèle de délicats pétales de...