Chaque soir sur W9, les familles des "Marseillais" et du "Reste Du Monde" s'affrontent en direct de Faro, au Portugal. Pour cette troisième édition du célèbre programme qui opposent deux clans, la production a misé sur un surprenant casting avec pleins de nouvelles recrues. La dernière en date : Mélanie, une ancienne candidate de l'émission "L'île de la tentation" qui visiblement, n'a pas froid aux yeux..

Il est parfois difficile de se faire une place dans le monde de la téléréalité. Face aux amitiés déjà tissées et aux caractères bien trempés de certains candidats, il n’est pas rare que les nouveaux arrivants abandonner rapidement l’idée de se faire un nom dans cet hilarant et parfois étrange univers audiovisuel. Mais il y en aussi qui, dès leurs premiers pas au sein des villas de tournage, donne rapidement le ton.

Mélanie, la nouvelle candidate de téléréalité qui n’a pas froid aux yeux Voilà déjà plusieurs semaines que les Marseillais affrontent le « Reste du monde » pour la troisième édition du programme qui s’est déroulée à Faro, au Portugal. Cette saison encore, l’aventure est rythmée par les battles, les clashs, les histoires d’amour, les histoires d’amitié et les trahisons. Si nous avons pu assister au rapprochement entre Maeva Ghennam et Anthony Alcaraz mais aussi à celui d’Hilona et Paga, l’arrivée d’une jolie jeune femme a littéralement perturbé l’équilibre de ces flirts naissants.

Ce mardi 8 octobre, Mélanie, une jolie blonde originaire de Lyon a en effet signé une entrée très remarquée dans la maison. Si pour certains c’est une inconnue, pour les plus fans de téléréalité, ce visage est familier. La jeune femme de 26 ans s’est déjà illustrée sur W9 puisqu’elle était tentatrice durant la dernière saison du programme « L’île de la tentation ».

Une nouvelle vie pour Mélanie Encore...