En couple depuis trois ans, Montaine Mounet, ex-candidate de télé-réalité et Maxime Lopez, joueur de l'OM, seront visiblement bientôt parents !
Les Marseillais : une candidate emblématique est enceinte de son premier enfant !

Montaine   est connue pour avoir participé à plusieurs saisons des Marseillais sur W9. D’ailleurs, la première dauphine de Miss Provence 2015 a vécu une histoire d’amour avec LE sérial-tombeur de la télé-réalité française aujourd’hui plus sage que jamais, Julien Tanti.

« Nous nous étions rencontrés par hasard dans une discothèque à Aix-en-Provence en dehors des tournages. J’avais eu un réel coup de cœur pour lui, j’avais de véritables sentiments, nous étions H24 ensemble et nous habitions presque ensemble. Quand je l’ai rejoint sur le tournage en Afrique du Sud, je n’ai pas reconnu la personne que j’avais aimée à Marseille. Avec moi, il était toujours respectueux et attentionné. J’étais comblée. Quand j’ai découvert son monde dans l’univers des Marseillais, c’était le jour et la nuit, il s’était rapproché d’autres filles. Cela faisait six mois que nous étions en couple, nous avions rencontré nos parents respectifs et...