Dans les Marseillais à Dubaï, Jessica est en froid avec Julien Tanti. Manon Marsault a alors été accusée par Jessica ainsi que les téléspectateurs d'avoir instrumentalisé cette brouille. La mère de famille s'est justifiée sur son compte Instagram.
Les Marseillais : Manon, accusée d’être à l’origine de la brouille entre Jessica et Julien, monte au créneau

Une mise au point nécessaire. Ce lundi 22 février, W9 diffusait les premiers épisodes de la nouvelle saison des Marseillais tournée à Dubaï  . On pouvait alors y voir Jessica Thivenin raconter à ses camarades être en froid avec Julien, son ex. Il n’en fallait pas plus pour que les téléspectateurs accusent sur Twitter Manon Marsault, la femme de Julien Tanti  , d’être à l’origine de cette brouille. D’ailleurs, Jessica est persuadée qu’elle est la nouvelle « cible » de Manon.

Manon Marsault a alors publié deux stories afin de donner sa version des faits : « Marre de passer pour la méchante. Faux, archi faux ! À ce moment-là, c’est Julien qui en voulait énormément à Jess… Je n’étais même pas là le soir où elle l’a énormément déçu. Et il a été très clair pourtant », écrit Manon, qui arrivera plus tard dans l’aventure avec son mari Julien, en quarantaine   au début du tournage.

« Jess n’était pas ma cible »

Manon a ensuite...