Ses supporteurs veulent afficher leur soutien à la Duchesse de Sussex : le livre de cuisine auquel Meghan Markle a participé pour une association est en top de ventes.
Les fans soutiennent Meghan Markle en achetant son livre de cuisine !

Très critiquée depuis l'annonce fracassante de son retrait de ses obligations royales le 7 janvier, Meghan Markle compte encore des fans malgré tout. Et plus nombreux qu'il n'y paraît. Décidés à la soutenir, elle et ses projets, de nombreux supporteurs ont acheté le livre de cuisine auquel la Duchesse de Sussex a participé afin de lever des fonds pour une association. Au point qu'il est en tête des ventes selon Harper's Bazaar.

Tout a commencé sur twitter le 10 janvier lorsque Damon Evans, un commentateur politique britannique, invite sur son compte à soutenir Meghan Markle : "Je ne suis pas la famille royale, et je ne connaissais pas grand chose de Meghan avant aujourd'hui" écrit-il. "Mais maintenant je comprends pourquoi tellement d'idiots la détestent : c'est quelqu'un de bien. PS : embêtez les idiots, achetez le livre de cuisine."

Well, I didn’t expect this when I told people to buy Meghan Markle’s cookbook.https://t.co/6My7GOTx2f

— Damon Evans (@damocrat)...