En ce mois de novembre, la troupe des Enfoirés fête son 30e anniversaire. A cette occasion, les Restos du Coeur ont prévu plusieurs événements, dont un jeu télévisé animé par Nikos Aliagas, comme le révèle Le Parisien dimanche 10 novembre.
Les Enfoirés : pour leur 30 ans, bientôt un jeu télévisé !

Les Enfoirés soufflent leur trentième bougie. Pour cette année particulière, les Restos du Coeur ne vont pas se contenter de faire monter les dizaines d'artistes sur scène au mois de janvier prochain lors de plusieurs concerts à l'AccorHotels Arena de Paris. En effet, l'association créée par Coluche en 1985 a prévu plusieurs événements en cette fin d'année anniversaire, comme l'explique Le Parisien dimanche 10 novembre. Le 30 novembre prochain, TF1 diffusera une émission en prime time présentée par Nikos Aliagas. Intitulée "Les Enfoirés jouent le jeu", les membres historiques de la troupe "s'affronteront autour d'épreuves de karaokés, de blind-tests et de mimes", décrit Le Parisien, qui donne le nom de quatorze personnalités qui seront présentes à l'enregistrement, le 18 novembre : Gérard Jugnot, Kad Merad, Mimie Mathy, Amel Bent, Jenifer, Patrick Fiori, Patrick Bruel, Michaël Youn, Pierre Palmade, Liane Foly mais aussi Isabelle Nanty, Philippe Lacheau, Claudio Capéo et Slimane.

C'est donc une deuxième pour les Enfoirés, qui avaient déjà "joué le jeu" en 2005, pour célébrer leur quinzième anniversaire. A l'époque, c'est Jean-Pierre Foucault qui était aux manettes du divertissement. Les fans des Enfoirés vont aussi pouvoir profiter d'une exposition consacrée à la troupe qui sera mise en place au Pavillon Villette dans le XIXe arrondissement de la capitale du 18 novembre au 29 décembre. Ici, les fans pourront retrouver notamment des...