C'est un couple qui a fait rire les Français pendant de nombreuses années. Marie-Anne Chazel et Christian Clavier, tous les deux membres de la troupe du Splendid, ont vécu une longue histoire d'amour de plus de 30 ans dont est née une fille, Margot Clavier.
Les Bronzés : qui est Margot Clavier, la fille de Marie-Anne Chazel et Christian Clavier ?

Bienvenue à Galaswinda, darladirladada... Bien évidemment, il y aura du soleil et des nanas dans ce premier volet des Bronzés rediffusé ce jeudi 28 mai sur TF1. Les fans de la saga culte se souviennent de Nathalie Morin (déjà mariée à Bernard) et de Gigi qui partagera ses aventures en club avec notamment Christiane, l'esthéticienne. Derrière tous ces personnages inoubliables se cachaient les membres de la troupe du Splendid : Thierry Lhermitte, Gérard Jugnot, Josiane Balasko, Michel Blanc, Bruno Moynot, Christian Clavier et Marie-Anne Chazel. À l'écran, ces deux derniers forment le couple de Gigi et Jérôme Tarayre - ceux qui ne servent toujours pas de crêpes au sucre dans Les Bronzés font du ski. À la ville, les deux acteurs vivent aussi une belle histoire d'amour.

Une fille unique loin des projecteurs

Les tourtereaux se sont rencontrés sur les bancs du lycée, au début des années 70. Après avoir construit leur carrière dans la comédie ensemble, c'est un tout autre scénario que le duo réalise : celui de leur vie de famille. En 1983, Marie-Anne Chazel a donné naissance à une fille, prénommée Margot. Avec des parents tous les deux comédiens, il...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !