C'est un succès multirécidiviste, connu de tous : Les Bronzés. Et après trois long-métrages plus que réussis, le quatrième aurait bien pu tout faire s'écrouler.
Les Bronzés : Ce quatrième film très étrange, et vraiment morbide, qui n'est finalement jamais sorti

Après le succès inattendu des Bronzés, la troupe du Splendid et le réalisateur se sont immédiatement lancés dans la production d’une version hiver avec Les Bronzés font du ski. Et malgré un succès encore plus fort que le premier, pas de troisième opus aux environs. Il aura ensuite fallu attendre 2006, pour que les acteurs se réunissent enfin pour un dernier numéro. Dernier, vraiment ?

Si les fans n’attendent qu’une chose : le retour de Christian Clavier, Marie-Anne Chazel, Thierry Lhermitte et les autres pour de nouvelles mésaventures, les acteurs, eux, sont plus dubitatifs. Et pour cause, la bande d’amis a bien failli de retrouver dans un quatrième opus vraiment très étrange, sans même le savoir !

Invité au micro de BFM TV ce 30 juillet, le réalisateur Patrice Leconte a évoqué sa volonté bien ancrée d’un quatrième opus. En effet, il y a quelque temps, ce dernier avait émis l’idée de réunir les acteurs dans une maison de retraite. Et s’il...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >