Ce 21 janvier, sur le plateau de TPMP, Guillaume Genton a fait le point sur la saison 4 des "Vacances des Anges", dont la production a été déménagée en République Dominicaine !
Les Anges virés de la Réunion : pourquoi la production a choisi la République Dominicaine ?

Au lendemain d'une terrible bagarre qui avait éclaté le 10 janvier dernier à l'hôtel Mercure Créolia  , à la Réunion, tout a basculé pour la production des "Vacances des anges" saison 4. Tandis que le maire de Saint-André Joé Bédier avait accusé Ricardo et Nehuda de l'avoir agressé, lui et sa famille lors d'un déjeuner dominicale, décision a été prise de tout arrêter sur place.

Les raisons du déménagement en République Dominicaine

Devant la grogne locale, et le retrait des autorisations de tournage, il a rapidement fallu trouver un plan de secours... Selon Guillaume Genton, qui s'est exprimé ce 21 janvier dans TPMP, les pertes dues à cet incident s'élèveraient désormais à environ 500 000 euros. Et pour cause, comme l'avait déjà précisé le Parisien, il y a quelques jours, à la veille du coup d'envoi du tournage, tout était prêt sur place, notamment "une villa de luxe tout équipée", le matériel, et toutes les sorties et interventions des candidats...