Les ruptures se suivent et s'enchaînent dans le monde de la téléréalité. Ce vendredi 21 février, Jonathan Matijas a annoncé s'être séparé de Sarah Lopez sur les réseaux sociaux.
Les Anges 12 : Jonathan Matijas annonce sa rupture avec Sarah Lopez

On les croyait heureux en amour, et pourtant… Moins d'un an après leur rencontre sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers, Sarah Lopez et Jonathan Matijas ont débarqué plus soudés que jamais dans la douzième saison des Anges, actuellement diffusée sur NRJ 12. Mais les apparences sont parfois trompeuses. Une semaine après avoir célébré la Saint-Valentin ensemble, les tourtereaux ont fini par se séparer. Une triste nouvelle que l’ancien footballeur professionnel a annoncée dans sa story Instagram, ce vendredi 21 février.

« J’étais un homme amoureux mais plus heureux »

« L’amour ne suffit pas toujours, a débuté Jonathan Matijas dans un long message. J’ai mal au cœur en écrivant ces mots mais je dois assumer. Je ne blâme pas Sarah, je ne blâme pas la vie car j’ai vécu ma plus belle histoire d’amour. Mais depuis un moment déjà, l’incompatibilité de nos caractères me pèse… plus lourd que le bon que nous vivions. » Si le jeune homme de 30 ans a refusé de révéler les raisons de cette rupture, il a laissé comprendre qu’il en était à l’origine. « Je m’en veux de nous faire pleurer, mais un homme doit avoir le...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef