Ce mardi 2 juin, Paul, le troisième plus grand champion des 12 Coups de midi, célébrait son 21ème anniversaire. Pour l'occasion Jean-Luc Reichmann lui a donc passé un coup de fil en direct de son jeu.
Les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann appelle Paul pour ses 21 ans, Eric est jaloux

Depuis maintenant six mois, Eric occupe la place de grand maître de midi. Lui, qui cumule 178 participations et plus de 850 000 euros de gains, n’est pas loin de détrôner le numéro un : Christian Quesada. 15 petites victoires le séparent de celui qui est désormais persona non grata. Mais ce n’est pas parce que le papa de Candice et Justine occupe désormais toute l’attention, que Jean-Luc Reichmann en oublie ses anciens poulains. Encore récemment, il a invité les anciens champions Xavier et Julien à participer à une émission spéciale Saint-Valentin. Mais en ce mardi 2 juin, c’est à Paul qu’il a rendu hommage. En effet, le Grenoblois célébrait en ce jour son 21ème anniversaire ! Une date que le compagnon de Nathalie Lecoultre ne risquait pas d’oublier puisque l’année passée, c’est sur son plateau qu’il avait fêté l’événement. Heureux de retrouver son ancien acolyte, l’animateur de 59 ans a donc organisé une visioconférence avec lui.

Eric s’incline face au chouchou Paul

Tout sourire, le troisième plus grand champion des 12 Coups de midi est revenu sur la surprise que lui avait organisé la production lors de son 20ème anniversaire....