Nicolas a été éliminé de l'émission Les 12 coups de midi, mardi 7 février 2023. Maître de midi depuis 16 émissions, il est reparti content et détenteur de 132 468 euros de gains.
Les 12 coups de midi : éliminé, Nicolas révèle pourquoi il est "content" de laisser sa place

C'est la fin ! Mardi 7 février 2023, Nicolas a été éliminé de l'émission Les 12 coups de midi. Après seize participations, cet assureur spécialisé dans les bateaux a empoché 132 468 euros de cadeaux et de gains. S'il avait ressenti quelques difficultés à se faire au rythme intensif des tournages, le jeune papa avait finalement trouvé sa place dans ce jeu suivi par des millions de téléspectateurs quotidiennement : "Disons que plus les émissions passent et plus on s’habitue à la mécanique. On commence même à se dire qu’on peut rester longtemps. J’avais quand même en tête le fait que chaque émission pouvait être la dernière. Malgré tout, le jeu reste aléatoire, on peut se faire avoir à chaque moment. Je perds sur un duel. Ce qui est paradoxal, c’est que plus les émissions passent et moins les autres veulent défier les Maîtres de midi. Là, il a tenté le tout pour le tout en me défiant. Il a réussi, chapeau à lui !", a-t-il révélé dans les colonnes de Télé-Loisirs, mardi 7 février 2023.

De cette expérience, Nicolas tire un véritable chamboulement de vie. Entre les gains remportés et sa nouvelle popularité, le jeune papa se réjouit : "C’était quelque chose de complètement inattendu. Je retiens (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite