Paul n'oubliera jamais son expérience dans Les 12 coups de midi. Troisième meilleur joueur de l'émission de TF1, le jeune homme ne peut cependant pas profiter de tous les cadeaux remportés.
Les 12 coups de midi : ces gros cadeaux dont Paul ne peut toujours pas profiter

Le parcours de Paul restera gravé dans l'histoire des 12 coups de midi. Même s'il n'a jamais réussi à détrôner le très controversé Christian Quesada, contrairement à Eric, l'ancien maître de midi a signé un palmarès remarquable. Arrivé dans le jeu de TF1 le 10 octobre 2019, il a finalement été éliminé après 153 participations et 691 522 euros de gains. Un beau pactole pour le jeune étudiant en Histoire atteint du son syndrome d'Asperger qui avait pour habitude de corriger les éventuelles erreurs de la prod. Mais son handicap n'a pas toujours été facile à gérer et lui a causé beaucoup de stress lors des tournages.

Heureusement, il a pu compter sur tout le soutien de Jean-Luc Reichmann. Dès sa première participation, l'animateur de la première chaîne a tenu à mettre en avant son syndrome afin de sensibiliser les téléspectateurs à ce sujet. Epaulé par ses parents, régulièrement présents dans le public, Paul a ainsi pu se confier sur ses difficultés, tout en étalant ses incroyables capacités intellectuelles. Durant des mois, l'ancien participant a épaté les fidèles des 12 coups de midi avec sa mémoire d'éléphant et son souci du...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !