On ne peut pas tout avoir dans la vie ! Et Bruno le maître de midi n'a pas que des bons côtés. Certains téléspectateurs se plaignent d'ailleurs de l'un de ses gros défauts. Même Jean-Luc Reichmann s'est rangé de leur côté.
Les 12 coups de midi : ce gros défaut que Jean-Luc Reichmann reproche à Bruno

Le nouveau maître de midi n'a pas que des qualités ! Même si Bruno vient d'entamer sa 148ème participation dans Les 12 coups de midi et se réjouit d'être à la tête d'une cagnotte de plus de 630 000 euros, il a un petit défaut qui commence sérieusement à agacer certains internautes. Alors que certains peuvent se lasser de le voir encore et toujours dans le programme, d'autres s'agacent de l'une de ses mauvaises habitudes.

Son amie Flavie, qui suit l'actualité du champion de TF1 sur les réseaux, a révélé que ce dernier faisait l'objet de "petites critiques". La jeune femme a confié qu'une internaute regrettait "qu'il n'articule pas assez et qu'elle ne comprenait pas très bien tout ce qu'il dit". Un reproche auquel Jean-Luc Reichmann a vivement réagi. Effectivement ça tombe très bien pour l'animateur du jeu de TF1 qui n'osait pas évoquer ce problème avec son participant.

"Je n'osais pas en parler ! Ma petite sœur qui est malentendante me dit : il n'articule pas. Heureusement, c'est sous-titré !", a confié Jean-Luc Reichmann face au maître de midi un peu gêné. Mais l'animateur des 12 coups de midi pense savoir pourquoi son champion articule si mal...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >