Pas question que l'élection de Miss France 2021 prennent du retard. Alors que la pandémie de coronavirus vient perturber le planning, Sylvie Tellier annonce des mesures exceptionnelles ce 31 mars à Télé-Loisirs.
L'élection de Miss France 2021 bouleversée par le confinement : Sylvie Tellier donne les détails

La pandémie de covid-19 continue de jouer les troubles fêtes. Du quotidien des Français aux programmes télévisés, dur de trouver quelque chose qui ne se retrouve pas bousculé par la crise sanitaire sans précédent que traverse le monde. Alors que des événements comme les Jeux Olympiques ou l'Eurovision doivent être décalés ou reportés, c'est l'élection de Miss France 2021 qui se retrouve chamboulée. Mais pas question toutefois de prendre du retard sur le planning explique Sylvie Tellier à Télé-Loisirs. Pour pouvoir continuer le processus de sélections des candidates comme à l'accoutumé, le comité Miss France a trouvé des solutions pour le moins inédites.

L'idée : ne pas mettre en retard les élections régionales en permettant de poursuivre les départementales. "On est en train de mettre en place un système d'inscription en ligne pour les candidates où elles vont faire leur vidéo de présentation de chez elle, on va leur demander de faire 2 à 3 pas de catwalk dans leur jardin, ou leur appartement", explique la présidente du comité. Une nouveauté qui va challenger toutes les jeunes aspirantes à la couronne : "Dans cette vidéo de présentation, elles expliquent leurs motivations et on va envoyer cela à toutes nos délégations départementales pour ensuite de ne pas perdre de temps sur les finales régionales".

Plus que jamais, la successeure de Clémence Botino devra savoir faire preuve d'éloquence."C'est une bonne façon de donner la...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.