Ce dimanche 12 juillet 2020, la journaliste de France 2 Leïla Kaddour s'est emparée de Twitter pour partager l'une de ses première mésaventures de jeune maman bien occupée.
Leïla Kaddour maman : les ennuis commencent !

Leïla Kaddour découvre les joies des biberons et des couches-culottes. Discrète sur sa vie privée, la journaliste du JT de France 2 a disparu du petit écran en mars 2020 pour profiter de ses dernières semaines de grossesse. Après plusieurs mois sans donner de ses nouvelles, la journaliste a dévoilé une adorable photo de son bébé, né de son union avec Pierre Guénard, membre du groupe Radio Elvis. En story de son compte Instagram, ses followers ont découvert un cliché pris par son amie et chroniqueuse sur France Inter Agnès Hurstel, aux commandes de La drôle d'humeur d'Agnès.

Sur celle-ci, on y perçoit les deux jeunes mamans accompagnées de leurs petites têtes blondes pour une balade dans un parc de la capitale. Alors qu’Agnès Hurstel a son enfant sur les genoux, Leïla Kaddour tient le sien dans un porte-bébé. Pour célébrer les beaux jours, mais aussi l’arrivée du premier enfant de celle qui officie également sur les ondes de France Inter, les deux femmes trinquent avec une bière.

Leïla Kaddour déjà dépassée par la maternité ?

En commentaire de ce cliché estival, Agnès Hurstel écrit : “La charge mentale, on connaît pas". Ou presque… Ce dimanche 12 juillet, la remplaçante de Laurent Delahousse s’est emparée de Twitter pour partager avec les internautes l’une de ses première péripéties de jeune maman. “Paris Montparnasse 8h47 en direction de Toulouse Matabiau .. voiture 15... je t’ai perdu de vue en descendant à...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !