Sa relation avec Nagui, Leïla Kaddour la compare à celle d'un vieux couple. Dans une interview accordée à Paris Match, la joker de Laurent Delahousse s'est confiée sur son amitié avec l'animateur de Tout le monde veut prendre sa place.
Leila Kaddour et Nagui : leur amitié, c’est du sérieux

Entre Leïla Kaddour et Nagui, c’est du sérieux. Aux commandes du journal de France 2 à la place de Laurent Delahousse, la journaliste officie également sur France Info aux commandes de Culturebox. À cet emploi du temps déjà bien chargé, s’ajoute également ses matinales sur France Inter où elle retrouve Nagui derrière le micro de son émission La Bande originale. Dans une interview accordée à Paris Match, la jeune maman se confie sur son amitié avec l'animateur de N’oubliez pas les paroles.

Entre eux, tout a commencé en juillet 2014 lors d’un concert de Damon Albarn. Alors qu’elle se trouvait dans un taxi, elle a reçu un message de la part de l’animateur lui indiquant : “Vendredi, on fait un pilote, j'aimerais que sois là...". Ce n’est qu’après avoir passé le casting, qu’elle apprendra que le producteur souhaitait qu’elle intègre son émission de radio, “La Bande originale, de 11 heures à 12 h 30 sur France Inter”. “Génial ! mais ce sera une semaine sur deux car l’autre semaine je suis à Strasbourg pour présenter les journaux d’Arte”, lui répond Leïla Kaddour. “Pas question, c’est tous les jours ou rien”, lui lâche Nagui.

"On est unis indéfectiblement"

Finalement, la journaliste réfléchit et donne sa démission à la chaîne franco-allemande. “Personne ne m’attend sur une émission de divertissement et d’humour, et encore moins à la radio ! Mes amis tentent de me décourager : ‘On ne quitte pas...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !