Il n'y a pas d'âge pour rencontrer le grand amour et ce n'est pas Leandro Parades qui dira le contraire ! Un récent article du journal Le Parisien, revient sur l'incroyable rencontre entre le joueur phare du PSG et son épouse alors qu'ils étaient encore enfants.
Leandro Paredes, la star du PSG, est tombé amoureux de sa femme à 8 ans !

On dit que les histoires d'amour enfantines ne durent jamais bien longtemps, qu'elles ne comptent pas réellement. De simples amourettes qui, souvent, ne se concrétiseront jamais. Et pourtant. Quand certains passent toute une vie à chercher le grand amour, d'autres le rencontrent dès leur plus jeune âge comme Leandro Paredes. Il n'a que 8 ans mais sa vie toujours déjà autour du football. Chez les Boca Juniors où il joue, il fréquente Ramiro, un ami de terrain qui devient rapidement un ami tout court. Souvent chez lui après les matchs, il y fait la connaissance de sa grande sœur, Camila, qui l'intrigue aussitôt.

Camila Galante, elle, a dix ans. Deux ans qui font toute la différence au moment de l'enfance. Pour la jeune fille, Leandro Paredes n'est qu'un "bébé", elle ne s'imagine pas un instant l'aventure qui les attend. Car le jeune garçon est amoureux. Sa maman, Myriam Benitez, confie au journal Le Parisien "Dès le premier jour, il est tombé amoureux d'elle. J'ai...