
Depuis sa création au début du siècle dernier, le milieu de la bande dessinée n’a jamais cessé de vendre. Un champ d’action en constante évolution qui ne faibli donc pas. Si certains sont nostalgiques des...
Présente sur le plateau de On n’est pas couché depuis 2014, Léa Salamé ne reviendra pas aux côtés de Laurent Ruquier et Yann Moix pour la saison 2016-2017. L’émission phare de France 2 diffusée le samedi soir voit partir l’une de ses chroniqueuses, mais pour de bonnes raisons révèle Le Parisien.
Léa Salamé n’est pas une autre victime des grands changements qui ont lieu en ce moment sur les chaînes de France Télévisions, bien au contraire ! Après avoir fait ses preuves face à François Hollande, la journaliste obtient une promotion : la direction de France 2 compte sur elle pour co-présenter le futur magazine politique qui sera diffusé le jeudi soir, aux côtés de David Pujadas. L’objectif est de « continuer à ancrer la présence de Léa Salamé sur la chaîne et en faire un des visages de la rentrée en cette période d’élection présidentielle », explique la chaîne au Parisien.
La reine du PAF va finir la saison de On n’est pas couché, la dernière diffusion de l’émission de Laurent Ruquier étant prévue pour le 25 juin. Pour le moment, aucun nom n’a été évoqué pour la remplacer.
Depuis l'arrivée de Delphine Ernotte à la tête de France Télévision en 2015, certaines figures familières du Paf ont sauté tandis d'autres ont pris (beaucoup) de galon. On fait le point sur les chouchous et les nouveaux visages du groupe...
Voir le diaporama