
L'été arrive avec ses activités aquatiques, mais c'est le jeu des chaises musicales qui risque de dominer durant ce mercato télé. Si Cyril Hanouna a confié qu'il serait à la tête d'une toute nouvelle émission sur C8, "un nouveau talk avec des rigolades, des invités, des politiques, des acteurs, des chanteurs", une des personnalités avec qui il aurait aimé collaborer a renoncé à sa case emblématique. Laurent Ruquier a en effet décidé d'occuper autrement ses samedis soirs en laissant Léa Salamé présenter seule On est en direct.
Lassé par un exercice "pas facile" et qui le "rendait malheureux", le trublion a précisé dans C à vous qu'il n'en voulait pas à sa jeune consoeur. "C'était mieux avec elle qu'avec qui que ce soit d'autre parce qu'on avait une complicité commune [...] Mais l'exercice du talk show est un exercice que je considère difficile à faire à deux […] on doit pouvoir le maîtriser seul en terme de timing, surtout en direct", estime-t-il, prêt à la regarder depuis son lit.
Réponse le 6 juillet prochain
Parce qu'elle a décidé de concentrer toutes ses forces sur ce talk-show, mais aussi sur la matinale de France Inter, Léa Salamé...
› Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !