Accablée par de nombreuses accusations de harcèlement depuis plusieurs semaines, Lea Michele a décidé de désactiver son compte Twitter après que de nouvelles attaques en rapport avec la disparition de Naya Rivera ne viennent l'accabler davantage.
Lea Michele : cette raison pour laquelle elle a désactivé son compte Twitter

S'en est trop pour Lea Michele. Déjà attaquée depuis plusieurs semaines après les révélations d'anciennes co-stars de Glee qui l'accusent de les avoir harcelées sur le tournage de la série, voilà que l'actrice de 33 ans actuellement enceinte de son premier enfant doit faire face à d'autres critiques, et ce depuis la disparition mystérieuse de Naya Rivera, qui a partagé l'écran avec elle. Depuis le 8 juillet dernier, l'interprète de Santana Lopez est en effet portée disparue et présumée morte après ne jamais être remontée à la surface lors d'une virée en bateau sur le lac Piru avec son fils de 4 ans.

Une triste nouvelle, qui a toutefois engendré sur les réseaux sociaux des commentaires cruels à l'encontre de Lea Michele, si bien que cette dernière a décidé de désactiver son compte Twitter. Déjà pointée du doigt pour ne pas avoir réagi après l'annonce de la disparition de l'actrice, certains ont publié des commentaires terribles comme "prenez Lea...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !