Il y a quelques années, Virginie Ledoyen filait le parfait amour avec Arié Elmaleh, le frère de l'humoriste Gad Elmaleh. Les comédiens se sont aimés pendant huit ans et ont eu deux enfants.
Le saviez-vous ? Virginie Ledoyen a été la belle-soeur de Gad Elmaleh

C'était un couple discret qui s'est aimé pendant huit ans. En 2007, Arié Elmaleh et Virginie Ledoyen se donnaient la réplique dans la pièce de théâtre Irrésistible. Cette même année, leur histoire d'amour débutait. Après avoir partagé la vie de Louis Soubrier ou Ian Rogers, c'est donc avec le frère de Gad Elmaleh qu'elle avait décidé de construire quelque chose. Les deux comédiens sont apparus à plusieurs reprises ensemble devant les photographes mais prenaient soin de garder un jardin secret.

La seule déclaration médiatique que l'on retrouve nous vient d'Arié Elmaleh. Lors d'une interview pour Première, il avait raconté ce jour où il était tombé amoureux de celle que l'on peut retrouver dans un épisode de Capitaine Marleau ce mardi 27 octobre. Il avait cité le film Les Adieux à la reine de Benoît Jacquot. "C'est avec avec la magnifique Virginie Ledoyen, dont je suis amoureux et qui ne cesse de me fasciner. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un clin d'oeil à mon voisin en lui disant: elle est belle, hein?," avait-il précisé.

En juillet 2010, Virginie Ledoyen et Arié Elmaleh ont accueilli leur premier enfant, Isaac, tandis que 4 ans plus tard, en 2014, c'est une petite Amalia qui est venue leur apporter du bonheur. Le couple parvenait à concilier la vie professionnelle et la vie familiale avec brio, pourtant, au printemps 2015, ils se sont séparés. Si on sait que le frère de Gad Elmaleh a refait sa vie avec Barbara Schulz, Virginie...