Ce dimanche 22 novembre, Mélanie Doutey fête son 42ème anniversaire. L'occasion de revenir sur sa belle histoire d'amour et d'amitié avec Gilles Lellouche.
Le saviez-vous ? Mélanie Doutey et le comédien Gilles Lellouche ont un enfant ensemble

C’est en 2002 que tout commence. Mélanie Doutey et Gilles Lellelouche se rencontrent et entre eux, ça a été comme une évidence. Ils ont eu un coup de foudre réciproque qui a duré onze années. Malgré une séparation en 2013, qui a attristé tous leurs fans, Gilles Lellouche et Mélanie Doutey sont les parents d’une fille, prénommée Ava, née en 2009. Même si les deux comédiens sont à présent séparés, ils restent toujours aussi proches et continuent même à travailler ensemble. Lors du tournage du film Le Grand Bain, le réalisateur a tenu à offrir un rôle à son ex compagne.

Très attaché à la cause des femmes, Gilles Lellouche ne tarit pas d’éloges à l'égard de la mère de sa fille. Leur séparation a été exemplaire et aujourd’hui, il continue de lui faire de belles déclarations d’amour et d’amitié. Lors d’une interview accordée à Marie Claire, le réalisateur a confié en parlant de son ex compagne : "C'est mon amie, c'est la mère de ma fille, ma sœur, je l'aime profondément." Un lien unique les unit et il n’est pas prêt de se briser même si l’acteur a refait sa vie. Il file le parfait amour avec le mannequin Alizée Guinochet.

Si tout sourit sur le plan professionnel à Gilles Lellouche, le rôle qui lui tient le plus à cœur est celui de père. Dans les colonnes de GQ, l’ex compagnon de Mélanie Doutey a confié concernant leur fille Ava : "Je fais mes courses, je cuisine, alors que je n'ai jamais vu mon père...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !