Louise Bourgoin célèbre son 40e anniversaire, ce dimanche 28 novembre. L'occasion pour revenir sur son histoire d'amour "inversée" avec son compagnon et père de ses deux fils, Tepr.
Le saviez-vous ? Louise Bourgoin : Tepr, son compagnon, est un homme "très au foyer"getty

Ce dimanche 28 novembre est marqué par l'anniversaire de la chanteuse Shy'm, mais pas seulement. C'est également celui de Louise Bourgoin, qui souffle ses quarante bougies. Maman de deux enfants, l'actrice est une femme heureuse et surtout, amoureuse. En couple depuis l'âge de 32 ans avec Tanguy Destable, plus connu dans l'univers musical sous le nom de Tepr, Louise Bourgoin ne tarit pas d'éloges sur son compagnon. Au cours d'une interview accordée à Madame Figaro en août dernier, la star de la série Hippocrate avait fait quelques confidences sur sa vie de couple. "J'ai la chance d'avoir un homme qui ne se sent absolument pas émasculé par le fait de rester à la maison, d'être très au foyer", a-t-elle déclaré.

Louise Bourgoin est fière de l'homme qui fait chavirer son cœur et de la relation qu'ils ont créée. "On a une sorte de couple inversé, en tout cas dans ce qu'on attend du masculin et du féminin. J'ai beaucoup de chance, parce que je suis avec quelqu'un de très moderne à ce niveau", a-t-elle expliqué dans les colonnes du magazine féminin.

Découvrez l'évolution beauté de Louise Bourgoin

À sa grande surprise, c'est lors d'une soirée en discothèque que l'actrice a rencontré l'homme de sa vie puisque Tepr était habitué au monde de la nuit avec son métier. Un lieu qu'elle avait pourtant banni de ses habitudes. "Je me suis imposé de ne plus aller en boîte après 30 ans. Au-delà, je trouve ça pathétique. J'y allais pour choper et une fois...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >