Louane, danseuse ? Pour la chanteuse, c'est non. Au micro de la radio Chante France, la chanteuse a révélé ce dimanche 17 octobre avoir refusé de rejoindre le brillant casting de « Danse avec les stars ».
Le saviez-vous ? Louane a refusé de participer à Danse avec les stars

Si elle s’est distinguée sur grand écran et dans la chanson, Louane aurait bien pu montrer ses talents sur un parquet de danse. En effet, au cours d’une interview réalisée sur la radio Chante France, la chanteuse de 24 ans a révélé ce dimanche 17 octobre qu’elle a refusé de participer à Danse avec les stars. « Je leur ai dit : "Honnêtement, je ne sais pas danser, je n’ai rien à fou**e là-bas." Je ne sais pas danser et ce n’est pas grave ! Je reste à ma place. Je vais chanter des chansons… Là, je me débrouille », a expliqué l’artiste. Elle n’a pas hésité non plus à se moquer d’elle-même en ajoutant avec ironie : « Je galère déjà à marcher sans me casser la gu**le ».

En déclinant cette opportunité de rejoindre les bancs de l’émission de TF1, Louane n’a pas réellement repoussé la première chaîne. Si elle ne fera pas de cha-cha-cha ou de tango, la chanteuse rejoindra prochainement le jury de The Voice Kids et sera la star d’une nouvelle série télévisée. Le tout, sur TF1. Dans Visions, la maman de la petite Esmée incarnera durant six épisodes une psychologue. La Provence révélait en août dernier que le tournage avait commencé dans la ville de Digne-les-Bains.

Parmi tous ces projets, Louane se languit tout de même de la scène. L’artiste de 24 ans s’es récemment confiée dans le podcast The Voice All Stars de Nikos Aliagas. Elle expliquait alors ne pas s’être produite pendant trois ans. Une pause qui...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !