Jack Brooksbank, mari de la princesse Eugénie, tout récemment papa d'un petit garçon, a fait son succès dans l'hôtellerie. Il a également travaillé pour George Clooney.
Le saviez-vous ? Le mari de la princesse Eugenie a travaillé pour George Clooney

Jack Brooksbank, le mari de la princesse Eugenie, dans le même cercle professionnel que George Clooney ? C'est en lançant une affaire dans le monde du vin que Jack Brooksbank s'est ouvert les portes d'Hollywood. Il est ainsi devenu l'ambassadeur britannique de la marque Casamigos, la tequila appartenant à George Clooney, Rande Gerber - le mari de Cindy Crawford - et Mike Meldman. Une société fondée en 2013 qui finalement été vendue une petite fortune - 1 milliard de dollars - en juin 2017 à une multinationale britannique, Diageo plc.

George Clooney comptait-il parmi les nombreux convives, anonymes et célèbres, du mariage de la princesse Eugenie et de son ambassadeur, le 12 octobre 2018 ? Avant le mariage, Jack Brooksbank confiait au Daily Mail qu'il ne "pouvait pas dire si George Clooney venait". Pas totalement exclu de l'organisation de cet évènement, il ajoutait : "Je suis en charge des boissons, et nous allons bien servir de la Casamigos."

Avant de travailler avec George Clooney, Jack Brooksbank était manager du Mahiki, une célèbre boîte de nuit à Londres. Il y aurait d’ailleurs fait la connaissance du prince Harry, amateur de cet endroit attirant la jeunesse dorée britannique. Le businessman a également travaillé dans de nombreux pubs comme le Admiral Codrington ou encore le Markham Inn. Il aurait d'ailleurs créé, en 2017, sa propre société Jack Brooksbank Ltd., pour distribuer de l'alcool et souhaitait à l'époque lancer sa propre chaine...

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >