Ce jeudi 2 décembre, Miou-Miou est au casting de la série Nona et ses filles sur Arte. En février 2021, Julien Clerc s'est livré à Paris Match au sujet de ses cinq enfants, et notamment de sa fille adoptive.
Le saviez-vous ? Julien Clerc a adopté la fille de Miou-Miou

Julien Clerc est un homme épanoui. Depuis près de vingt ans, il partage la vie de la scénariste et romancière Hélène Grémillon. Ensemble, ils ont un fils prénommé Léonard, né en 2008. Il s'agit du dernier enfant de Julien Clerc, qui est le père de cinq enfants âgés de 12 à 46 ans. Parmi ces derniers, se trouve Angèle, qu'il a adoptée lorsqu'il était en couple avec Miou-Miou. Son père biologique est l'acteur Patrick Dewaere avec qui la comédienne de 70 ans, qui est à l'affiche de Nona et ses filles ce jeudi 2 décembre sur Arte, a vécu une histoire d'amour au début des années 1970.

En 1992, soit dix ans après le suicide de son père Patrick Dewaere, Angèle Herry-Leclerc, désormais scénariste, avait émis le souhait d'être adoptée par Julien Clerc dont elle est toujours restée très proche, même après la séparation de sa mère, Miou-Miou, et du chanteur. En février 2021, le chanteur a accordé un entretien à nos confrères de Paris Match dans lequel il est revenu sur l'adoption de celle à qui il a dédié une chanson, Angela, en 1984 : "Quand j'ai rencontré Miou-Miou, elle était déjà la mère d'Angèle. À partir du moment où j'aimais cette femme, la question ne se posait pas : Angèle est devenue ma fille et je l'ai adoptée, à sa demande, quand elle a eu 17 ans", a expliqué l'ex-membre du jury de The Voice.

Découvrez : PHOTOS - Julien Clerc : découvrez les femmes de sa vie

Déjà en 2011, dans Paris Match, Julien Clerc...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >